dimanche 23 août 2015

Halloween à l'approche... et pas que ça!

Bonjour,
En voyant le titre de mon article vous devez vous dire: "Cette fille est fort dingue! Halloween? mais dis donc, on est encore au mois d'Août!" Et oui mesdames et messieurs! 
Il y a quelques jours je publiais sur Facebook que ma précommande sur le catalogue Hiver 2015-2016 venait d'arriver et bien entendu, l'envie de les utiliser et de créer a envahi mon corps!
Alors pour ne pas sauter des étapes mais pour vous donner envie de voir ce catalogue, je vous ai concocté un petit échantillon de créations avec ces produits!

Donc, aujourd'hui je vais directement à Halloween, car publier d'abord sur Noël aurait été trop drastique! Mais, il n'y a pas que ça, car encore plus proche il y a la date de sortie de ce catalogue, le 1er septembre 2015 et hélas! la fête commence!


Voici alors, ma première carte Halloween avec le set "De ma fenêtre" que vous pourrez acquérir dès le premier septembre sur ma boutique en ligne.

Je ne vous dévoile pas tout, mais pour ceux ou celles qui sont fans des produits "+ pour - 15%", vous aurez l'embarras du choix avec ce nouveau catalogue.

Avant de vous quitter un petit mot supplémentaire pour vous encourager à devenir démonstratrice!

Ça n'a jamais été aussi simple que d'acquérir un kit de démarrage avec les produits Stampin'Up! que vous choisissez dans le tout nouveau catalogue Stampin'Up! 2015-2016. 
Vous ne payez que 129€ et vous obtenez 175€ de produits mais pour couronner le tout, vous recevrez les exemplaires des catalogues annuels ainsi que le saisonnier dont je vous parlais plus haut! Puis la chance de pré-commander avec votre kit de démarrage sur ce catalogue également.

Être démonstratrice signifie un minimum de 20% de revenu instantané pouvant aller jusqu'à 35% au fil du temps et de votre investissement dans l'activité VDI.

En tant que démonstratrice vous pouvez très bien profiter pour avoir vos produits Stampin'Up! moins chers, ou bien, faire vos ateliers avec amis, voisins, collègues...

Vous avez la possibilité d'être hôtesse de vos propres ateliers, ce qui veut dire que vous aurez la chance d'avoir des produits gratuits supplémentaires pour vous.
Puis même si vous hésitez encore, vous pouvez très bien essayer un trimestre question de savoir si vous aimez vraiment faire ça (moi j'adore!), puis si vous décidez d'arrêter ou que vous n'atteignez pas les 300€ trimestriels HT que Stampin'Up! demande pour continuer active en tant que démonstratrice, votre activité s’arrête de façon automatique sans démarche supplémentaire à faire mais en gardant tous vos produits pour vous!

Si vous préférez me contacter pour vous faire conseiller ou aider à former votre kit de démarrage, appelez-moi au 06.99.87.19.53 ou écrivez-moi à cintavd78@gmail.com

Bonne journée et à très vite pour une nouvelle création!

CindraScrap par Cinta Vazquez Domínguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!