lundi 28 septembre 2015

Carte anniversaire Minion avec le "Thinlits Circle Card"

Bonjour,

Ce mois de septembre est bien chargé en anniversaires dans mon entourage mais, croyez-moi quand je vous dis que le mois d'octobre promets aussi! Ce qui me fais penser que je suis en retard sur pas mal de projets. 

Bref, aujourd'hui je vous montre cette carte d'anniversaire sur le thème des Minions avec la technique du "Punch Art".
 J'ai eu le plaisir de l'offrir à un petit garçon qui compte beaucoup pour moi. Il fêtait ses 4 ans samedi dernier et malgré la distance, il reste dans mon cœur car je l'ai eu dans mes bras dès ses 3 mois et demi et c'était un pur bonheur. 

Désolée pour la lumière de la photo, le jaune ne sort pas comme il devrait! ;-)

J'ai utilisé le thinlits (poinçon) "Circle Card" mais j'ai découpé qu'un seul côté pour permettre de créer un rabat sur le côté non découpé. C'est une technique simple qui part d'une découpe préalable de la feuille A4 pour permettre sur la même feuille avoir deux cartes égales.
Voici en image le tutoriel sur lequel je me suis inspiré:

Je vous montre également cette petite vidéo qui va vous éclaircir sur la diversité de projets que vous pouvez réaliser avec ce thinlits.


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez bien apprécié le contenu de ce message et si vous le souhaitez, je vous invite à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!
Autrement contactez moi pour programmer votre atelier très vite, passer votre commande ou me poser votre question sur les produits Stampin'Up!

Scrapbises et très bonne semaine à tous!

CindraScrap par Cinta Vazquez Dominguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!