lundi 26 octobre 2015

Carte de Noël " De ma fenêtre"

Bonjour à tous,

On approche le mois de Novembre et on doit penser à nos préparations de fêtes de fin d'année avec les traditionnelles cartes de vœux qui vont avec.
Je vous présente aujourd'hui un modèle de carte inspirée d'une autre carte faite par ma grande marraine Yvette Lange.
Le lot + pour - 15% avec le set "De ma fenêtre" et ses découpes "Foyer et cheminée" sont à nouveau présents dans ma création. Le plioir à gaufrage "Mur de briques" apporte un côté réaliste à la carte, et malgré l'apparence simple de la carte, l'aurore boréal que j'ai représentée derrière la fenêtre a tout de même un petit travail d'encrage et tamponnage élaboré.


J'espère que la réalisation vous aura plu et que vous la réaliserez à votre tour. J'attends vos commentaires ou photos avec impatience ;-) 

Pour ma part, vous rappeler que demain je passe commande après mon atelier, donc pour les personnes voulant joindre sa commande à la mienne, merci de me contacter avant demain soir avec vos listes de souhaits. La commande serait à récupérer par la suite à mon domicile (77560). Autrement, vous pouvez utiliser le code hôtesse du mois: NRDU9DRV et vous faire livrer chez vous.

Puis comme j'ai passé un samedi plus que agréable en compagnie de ma marraine Élodie et les participantes à son atelier, je ne pouvais pas passer le moment pour vous réitérer que je suis ravie d'être démonstratrice pour Stampin'Up!. 
Bientôt ça fera un an de mon démarrage et franchement, cette aventure m'a donné l'opportunité de connaître plein de personnes et de tisser de nouvelles relations, pour certaines, vraiment de qualité. Merci Stampin'Up! pour ça.
Alors, si comme moi, vous souhaitez vous lancer dans la même aventure, il n'y pas meilleure période que celle-ci pour développer votre activité, car la saison de Noël est forte en activité et imagination!
Vous pouvez essayer pendant 3 mois et si ça ne vous convaincre pas, alors rien à faire, vous gardez votre kit de démarrage pour vous et chacun son chemin!

Contactez-moi pour plus de détail. En attendant je vous souhaite une très belle semaine et je vous dis à mercredi pour des nouvelles offres hebdomadaires accompagnées de la création du jour!

Scrapbises,

CindraScrap par Cinta Vazquez Dominguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
06.99.87.19.53
cintavd78@gmail.com


Liste de Matériaux Stampin'Up!
  • Lot de tampons " De ma fenêtre" et poinçons - thinlits "Foyer et cheminée" réf: 140854 
  • Set de tampons hôtesse "Six Souhaits" réf: 140831
  • Papier cartonné "Murmure Blanc" réf: 106549
  • Papier cartonné "Sable du Sahara" réf: 121695
  • Papier cartonné "Rouge Rouge" réf: 106578
  • Encreur "Divine Aubergine" réf: 126969
  • Encreur "Cari Moulu" réf: 131173
  • Encreur "Tarte au Potiron" réf: 126945
  • Encreur "Pointe Pacifique" réf: 126951
  • Encreur "Rouge Rouge" réf: 126949
  • Encreur "Memento Noir" réf: 132708
  • Encreur Craft "Murmure Blanc" réf: 101731
  • Doigts éponge réf: 133773
  • Plioir à gaufrage "Mur de briques" réf: 138288
  • Big Shot machine réf: 113439
  • Fil touche métallisé "Or" réf: 138401



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!