lundi 9 novembre 2015

Carte pliable de Vœux Set "Tempête de Vœux" et sa perforatrice assortie.

Bonjour à tous,

Commençons la semaine avec à une démonstratrice Stampin'Up! américaine et son tutoriel revisité à ma façon.

Je vous propose donc une carte 3D et pliable, pour faciliter son envoi, dans le thème des vœux de fin d'année.

J'ai utilisé les tons Baie de Bermudes, Piscine Party et Murmure Blanc pour sortir un peu des couleurs typiques de Noël, et le set "Tempête de vœux" avec sa perforatrice "Flocons de neige" assorti pour apporter de la magie aux fêtes. Les perforations de flocons accrochées au milieu de la carte lui donnent un côté aérien.


J'espère que cette carte vous aura plu et je vous laisse découvrir la vidéo-tutoriel de la démonstratrice Stampin'Up! dont je vous parlais plus haut. Pour information, cette démonstratrice est parmi les 9 démonstratrices Stampin'Up! ayant vendu 1M de dollar en produits Stampin'Up! dans le monde. N'est-ce pas incroyable?


Ensuite, je vous fais part d'une modification dans le calendrier des ateliers ce mois-ci. Le prochain atelier à on domicile aura lieu dimanche 22 Novembre au lieu de dimanche 29 novembre, dépêchez-vous de réserver votre place par mail à cintavd78@gmail.com ou par téléphone au 06.99.87.19.53.

Découvrez ici la liste d'ingrédients pour réaliser cette carte:
  • Lot + x -15% tampons "Tempête de souhaits" et perforatrice "Flocons de neige" réf: 140870
  • Set de tampons hôtesse "Étiquettes d'antan" réf: 140596
  • Perforatrice "Médaillon à fleur" réf: 137417
  • Papier cartonné "Baie de Bermudes" réf: 131286
  • Papier cartonné "Murmure Blanc" réf: 106549
  • Encreur "Baie de Bermudes" réf: 131171
  • Encreur "Piscine Party" réf: 126982
  • Ficelle à rôti "Murmure Blanc" réf: 124262
Je vous donne rendez-vous ici mercredi prochain pour découvrir les nouvelles offres hebdomadaires. En attendant, retrouvez-moi sur mes pages facebook: 


Si vous souhaitez devenir démonstratrice et joindre ma lignée c'est par ici.

Et pour faire le plein de scrap, visitez ma boutique en ligne en cliquant ici.

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire si ça vous plait, ça fait toujours plaisir! Scrapbises,

CindraScrap par Cinta Vazquez Dominguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! 
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!