lundi 7 décembre 2015

Marché de Noël Villiers St Georges décembre 2015

Bonjour à tous,
Comme promis, voici des photos de mon stand au marché de Noël de Villiers St Georges cette année. Bonne ambiance, stands diversifiés, les uns plus beaux que les autres et tombola, concours, présence du père Noël...


De mon côté quelques gourmandises mais surtout des produits de Noël en scrapbooking faits par mes soins.


Rendez-vous sur mon blog désormais, mais une jolie pensée aux personnes du comité qui m'ont ouverte les portes au marché et fourni tout ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup!

Je reviens mercredi avec les nouvelles offres hebdomadaires, en attendant, je me repose un peu après ce weekend bien chargé!

Scrapbises,

CindraScrap par Cinta Vazquez Dominguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! 
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!