lundi 1 février 2016

Blog Hop St Valentin "Jeu de l'amour en éclosion"

Coucou, 

Après un weekend assez chargé, me voici de retour pour mon premier Blog hop depuis que je suis démonstratrice Stampin'Up!

Blog hop? Mais oui, nous sommes plusieurs démonstratrices Stampin'Up! à nous avoir réuni pour vous montrer notre hommage à la St Valentin en forme de création originale. 
 Si vous venez du blog de Sylvie, ce que vous êtes déjà dans la chaîne! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle!

Voici la réalisation que je vous propose aujourd'hui. Comme l'année dernière, un petit jeu coquin à offrir à son partenaire pour allumer encore plus la flamme qui vous unit.

Une boîte cadeau réalisée à l'aide la planche de marquage insta-boîte, avec deux jeux de cartes et un dés, celui-ci réalisé avec la planche insta-enveloppe.
Le lot "Éclosion d'amour" bien évidemment a été mis en valeur, pour l'assembler avec des couleurs plus masculines: gris souris, ardoise bourgeoise et blanc. Le papier à paillettes rouge confère au projet une touche de glamour! 


Mais alors, Quel est son mode d'emploi? Facile, vous disposez de deux jeux de six cartes facilement distantes: un jeu blanc avec les chiffres en ronds pailletés, l'autre ardoise bourgeoise avec des cœurs pailletés.
À l'endos du premier jeu de cartes vous devez noter 6 parties de votre corps "dîtes" sensibles à la stimulation.
Sur le deuxième jeu de cartes, vous devrez noter une action.
Chaque partenaire tient un jeu de cartes et lance à son tour le dés de façon à lier la partie du corps avec l'action. À vous de choisir ce que vous écrivez derrière chaque carte, dans mon cas, j'ai choisi:
  • Pour les parties du corps: oreille, cou, lèvres, pieds, doigts, fesses.
  • Pour l'action à accomplir: masser, mordre, embrasser, pincer, sucer, frotter.
Vous obtiendrez par exemple: masser les pieds, mordre le cou, embrasser l'oreille.... Renouvelez les actions et les parties du corps ou simplement augmentez le nombre de cartes puis utilisez deux dés. Les possibilités sont infinies et plus jamais la flamme de l'amour baissera.
Voilà, j'espère que l'idée vous plaira mais j'en suis sûre que vos partenaires vont adorer. À noter que le jeu laisse libre cours à votre imagination autant pour le décorer que pour le jouer! ;-) Si vous préférez jouer au jeu de l'amour que je vous proposais l'année dernière, suivez ce lien:


Revenez mercredi pour découvrir le tutoriel de ce jeu (désolée manque de temps pour vous le proposer aujourd'hui!)
Mais comme ça, je vous laisse mijoter les ingrédients puis suivre la chaîne de mes autres scropines qui vous proposent, elles aussi, pleines d'idées à cuisiner pour la St Valentin! Rendez-vous sur le blog de Marie pour continuer la chaîne!



Liste de participantes au blog hop:

À mercredi pour le tutoriel promis et les nouvelles offres hebdomadaires. En attendant, direction ma boutique en ligne pour une envie de scrap!


Ou contactez-moi pour devenir démonstratrice indépendante Stampin'Up! ou réserver votre atelier créatif! Scrapbises,

CindraScrap par Cinta Vázquez Domínguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53










11 commentaires:

  1. Excellent le jeu de cartes !! Merci pour la règle du jeu :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle imagination !!! Très amusante ta création en tout cas !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'idée et la réalisation .... je sens que je vais copier :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très original :) ludique et coquin
    Parfait

    RépondreSupprimer
  5. Il est rigolo ce jeu ... très bonne idée

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette bonne idée cadeau !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je suis ravie que ça vous plaise. Faites-le à votre tour, je serai ravie de voir vos revisites et j'en suis sûre que votre compagne va aussi apprécier! ;-) Scrapbises!

    RépondreSupprimer

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!