lundi 17 octobre 2016

Carte d'anniversaire set "Poussière de Fée"

Bonjour à tous,

Commençons la semaine avec un peu de poussière de fée, qu'en dites-vous? 

Je vous présente une petite carte d'anniversaire que j'ai offerte à une petite fille magique qui fête aujourd'hui ses 8 ans. Très Joyeux Anniversaire à toi, Noa. J'ai eu la preuve qu'elle a adoré recevoir cette petite attention par la poste samedi dernier. Moi, qui craignait être en retard, elle est arrivée même en avance!


J'ai utilisé le set de tampons "Poussière de fée", un set très girly qui amuse bien petites et grandes filles!!!




Avant de vous quitter, je vous rappelle, à toutes les personnes ayant profité de ma promotion spéciale le mois d'Octobre, d'utiliser vos bons d'achat ce mois-ci tant qu'il est encore temps! Profitez peut-être de ma commande de dimanche prochain si vous souhaitez grouper votre achat et vous épargner les frais de port. Commandes à retirer sur place ensuite à Villiers St Georges (77) ou ses environs!

Dernière information importante à partager, Stampin'Up! procédera à son inventaire annuel entre le 26 et le 28 Octobre, alors les bureaux seront fermés et l’entrepôt n'expédiera pas de colis avant lundi 31/10/2016. Par précaution, Stampin'Up! propose de passer vos commandes avant le 23/10/2016 si vous souhaitez qu'elle soit traitée dans les bons délais. Alors, à vos commandes de suite si quelque chose vous presse!

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle création! Scrapbises!


CindraScrap par Cinta Vázquez Domínguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
BOUTIQUE EN LIGNE 24h/24 7j/7
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53


Promotions en cours ICI.
Pour le plein de Scrap -----> C'EST PAR ICI
CODE HÔTESSE DU MOIS: PAZWYU2H


JOIGNEZ ma LIGNÉE de DÉMONSTRATRICES en CLIQUANT ICI, LE MEILLEUR MOMENT POUR CE FAIRE, PAS DE COMPTE A RENDRE AVANT LE 31/03/2016. CONTACTEZ-MOI POUR PLUS D'INFORMATION!


Ma CHAÎNE YOUTUBE-----> CLIQUEZ ICI


Suivez-moi sur PINTEREST-----> PAR ICI






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!