vendredi 27 janvier 2017

Poussette avec les Poinçons - Thinlits "Jardinières" et pas à pas.

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, merci d'accepter mes excuses, car dernièrement je suis un peu absente et mes publications se font plus espacées. Je ne vous oublie pas pour autant!

Je reviens aujourd'hui avec une variation sur l'utilisation des poinçons - thinlits "Jardinières". En effet, si je vous ai déjà présenté ces poinçons via une boîte hexagonale de remerciements très festive qui a décoré ma table de fin d'année. Aujourd'hui, c'est sa variante en forme de poussette que je souhaite vous montrer.
Une création que vous pouvez réaliser pour ornementer une table à l'occasion d'un baptême, baby shower ou, que vous pouvez offrir aux heureux parents d'un nouveau né.


Je l'ai réalisée en version fille, mais adaptez les couleurs, remplissez-la avec des dragées ou petites gourmandises et offrez-la dans la version de votre choix.

Afin de vous permettre d'assembler la boîte en forme de poussette, je vous dévoile ici-bas quelques conseils:
  1. Tout d'abord découpez deux fois la forme des poinçons.
  2. Alignez-les deux formes et collez-les comme dans la photo ici-bas. (photo courtoisie de Stampin'Up! extraite de la vidéo OnStage Online)
  3. Coupez, dans le sens de la longueur, les deux parties collées par leur centre et obtenez deux moitiés du petit bonhomme formé initialement.

4. À l'aide de la découpe du lot en forme de bateau et rayures creuses, creusez les deux demi-hexagones d'une seule moitié de la découpe. Assemblez cette moitié et vous obtiendrez la capote (partie haute) de la poussette.

5. Assemblez la deuxième parties et collez le haut de la poussette, à l'intérieur de sa base tout en mettant de la colle sur l'extérieur du côté.
6. Décorez à votre goût. Moi, j'ai utilisé les différentes découpes et du ruban satin très vanille pour embellir l'extérieur.
7. Créez les 4 roues à l'aide des perforatrices 1" et 3/4" sur deux tonalités. Réalisez deux rouleaux de papier cartonné assorti à la base, un peu plus larges que la poussette. Ne les fermez pas complètement de façon à laisser un peu de papier cartonné pour coller la structure sous la base de la poussette.
8. Avec des points de colle, assemblez les roues sur chaque côté de deux structures et collez le tout à la même distance, bien centrés, sous la base de la poussette.
9. Il ne vous reste qu'à réaliser un petit guidon à l'aide d'un petit morceau de papier cartonné, que vous devez coller avec soin à l'intérieur des décorations sur chaque côté de la poussette.

J'espère que ces quelques explications sous forme de pas à pas vous aideront à réaliser ce projet.

Profitez de la Sale-A-Bration pour vous procurez ces produits et obtenir des cadeaux supplémentaires avec vos achats. Contactez-moi pour plus d'informations ou allez directement à MA BOUTIQUE EN LIGNE.

La Sale-A-Bration est aussi le meilleur moment pour JOINDRE MA LIGNÉE et être récompensés dès l'achat du Kit de Démarrage. Plus d'informations en cliquant ICI.

Avant de vous quitter, je vous rappel Ma Séance Portes Ouvertes qui aura lieu samedi 4 février 2017 à la Mairie de Villiers St Georges (77560). Plus d'informations ICI.

Sur ce, je vous souhaite un très bon weekend et je vous dis à très bientôt dans la joie et la création

CindraScrap par Cinta Vázquez Domínguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
BOUTIQUE EN LIGNE 24h/24 7j/7
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53


Ma CHAÎNE YOUTUBE-----> CLIQUEZ ICI
Suivez-moi sur PINTEREST-----> PAR ICI


3 commentaires:

  1. bonjour Cinta, bravo magnifique création ! merci pour le tuto à très bientôt bonne a.midi christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine et merci beaucoup pour des si gentils mots! A bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!