jeudi 5 janvier 2017

Sale-A-Bration: Cartes de remerciements "Infiniment et plus"

Bonjour à tous,

Pour ce lancement du nouveau Catalogue Saisonnier Printemps/Été Stampin'Up! et la Sale-A-Bration, je vous propose de découvrir une série de cartes très simples que j'ai adressées récemment à mes fidèles clientes qui utilisent souvent ma boutique en ligne. Une manière pour moi de leur montrer ma gratitude malgré la distance qui nous sépare.


J'ai choisi un nouveau set de tampons qui s'appelle: "Amour fou" mais aussi, deux produits que vous pourrez avoir en cadeau par tranche de 60€ d'achats hfdp: le set de tampons "Infiniment et plus" dont l'écriture du merci me laisse émerveillée! et le ruban métallisé argent "Méli-mélo des rubans métallisés", d'une élégance incomparable!

Voilà quelques un des mes produits favoris dans ce nouveau catalogue et brochure Sale-A-Bration. Et vous, quels sont vos produits préférés?



Obtenez un cadeau par tranche de 60€ d'achats pendant la Sale-A-Bration à choisir dans la brochure ci-dessous:

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration_2017/SAB_2017_EU-Fre.pdf

Petit rappel: 60€ = 1 cadeau, 120€ = 2 cadeaux...

Mais la Sale-A-Bration se fête aussi en organisant un atelier chez soi ou avec des commandes groupées de 275€ ou plus! Le principe est que Stampin'Up! vous offre 27€ en primes créatives supplémentaires à partir de 275€ dépensés, toujours hors frais de port.


Et enfin, fêtez la Sale-A-Bration en devenant démonstratrice indépendante Stampin'Up! et rajoutez 2 sets de tampons supplémentaires dans votre kit de démarrage! Même les plus chers!



Trouvez toutes les explications concernant la Sale-A-Bration dans la rubrique qui porte ce nom en cliquant ICI.

N'oubliez pas que je vous offre les frais de port pour toute commande de 60€ ou plus hfdp d'ici à dimanche 8 janvier inclus. Contactez-moi donc pour passer vos commandes!

Scrapbises,

CindraScrap par Cinta Vázquez Domínguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
BOUTIQUE EN LIGNE 24h/24 7j/7
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53

Regroupez vos commandes de moins de 200€ avec ce CODE HÔTESSE2UVDPTZN en passant par MA BOUTIQUE EN LIGNE

Ma CHAÎNE YOUTUBE-----> CLIQUEZ ICI

Suivez-moi sur PINTEREST-----> PAR ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!