mardi 14 février 2017

Mini sachets à friandises origami "Avec amour" et son tutoriel

Coucou,

En ce jour de St Valentin, je vous dévoile un petit projet que j'ai réalisé pour les participantes de certains ateliers courant le mois de janvier.



Il s'agît de mini-sachets à friandises réalisés avec des pliages origami que, Dawns, Démonstratrice Stampin'Up! aux États Unis, partageait sur son blog il y a quelques semaines.
Je l'ai donc adopté, comme cadeau de bienvenue aux personnes qui assistaient à mes ateliers, et en supplément, je partage avec vous le tutoriel que Dawns a publié sur son blog, pour vous permettre de réaliser ce projet à votre tour. 


Produits Stampin'Up! utilisés:




Avant de vous quitter, je souhaite vous faire part d'un message dont Stampin'Up! nous fait part à ce jour, (aux démonstratrices),  concernant les crayons aquarelle:




"Comme plusieurs d’entre vous le savent peut-être, nous avons une demande extrêmement élevée pour les crayons aquarelle. Si les ventes se maintiennent au niveau actuel, les stocks de tous les marchés seront épuisés d’ici deux à trois semaines. Si la demande augmente, cet article sera en rupture de stock plus rapidement. 


Bien que nous croyons avoir commandé une quantité plus que suffisante, nos stocks de ce produit, prévus pour trois mois, se sont vendus en deux mois. Nous avons commandé deux cargaisons additionnelles en réponse à la haute demande, mais les ventes continuent de surpasser les projections et la production a ralenti en raison des vacances du Nouvel An chinois. De ce fait, cet article deviendra indisponible à la commande dès que notre stock actuel sera en rupture dans chaque marché. 

Notre prochaine cargaison quittera l’usine à la mi-avril. Afin que les démonstratrices et clientes puissent recevoir ce produit le plus rapidement possible, les cargaisons seront expédiées par transport aérien à nos divers marchés afin qu’elles arrivent d’ici la fin d’avril"


Espérant que ces informations vous soient utiles, je reste à votre disposition pour plus d'amples informations. 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée dans la joie et la création.

Scrapbises,

CindraScrap par Cinta Vázquez Domínguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
BOUTIQUE EN LIGNE 24h/24 7j/7
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53

Ma CHAÎNE YOUTUBE-----> CLIQUEZ ICI
Suivez-moi sur PINTEREST-----> PAR ICI

CODE HÔTESSE DU MOIS: UQ9DSBAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!