lundi 17 avril 2017

Carte d'anniversaire à glissade "Lot Raison Spéciale" et sa vidéo tutoriel.

Coucou,

Retrouvez-moi aujourd'hui avec une carte d'anniversaire réalisée pour une amie de grand cœur qui fêtait son anniversaire en ce mois d'Avril.

Comme elle aime les tons roses et violets, je suis restée sur cette gamme afin de lui faire plaisir. Ainsi, et parce que depuis quelques jours le soleil nous gâte, j'ai rajouté une multitude de fleurs à la création sous différentes formes. Grâce au set de tampons "Raison Spéciale" et ses poinçons assorties "Tiges élégantes" et aux sets "Petit pot d'amour" et "Amour et affection", l'intérieur et l'extérieur de la carte débordent en fleurs. 
Le papier de la série design "In Colors 2016-2018" a rajouté sur celle offerte à mon amie, des fleurs davantage.



Mais ce qui fait l'originalité de cette carte, c'est la façon dont la carte glisse vers le haut pour laisser paraître le message secondaire. 

Je vous ai donc préparé une vidéo avec le mode d'emploi afin de vous permettre de la réaliser à votre tour.



Voilà, espérant que cette carte et son tutoriel vous auront plu, je vous propose de visiter ma BOUTIQUE EN LIGNE afin de vous procurer vos produits Stampin'Up! préférés, sachant que bientôt, certains produits ne seront plus disponibles car c'est les liquidations des produits en fin de vie des catalogues actuellement en vigueur.

Si comme moi, vous souhaitez pouvoir commander les nouveautés à venir un mois avant la sortie officielle du catalogue à venir, n'hésitez pas à cliquer dans le lien ci-contre pour DEVENIR DÉMONSTRATEUR/TRICE INDÉPENDANT(E)STAMPIN'UP!.

Je reste à votre disposition pour toute commande de matériel éventuel, l'organisation d'un atelier créatif à votre domicile. Contactez-moi également pour assister à un atelier créatif chez moi ou pour joindre ma lignée de démonstratrices.

Je vous dis à très bientôt! Scrapbises,

CindraScrap par Cinta Vázquez Domínguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
BOUTIQUE EN LIGNE 24h/24 7j/7
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53


Ma CHAÎNE YOUTUBE-----> CLIQUEZ ICI
Suivez-moi sur PINTEREST-----> PAR ICI
CODE HÔTESSE DU MOIS: FVFGKKW9



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!