lundi 15 mai 2017

Fête des mères: Trousse de toilette et son tutoriel avec les nouveautés Stampin'Up! 2017-2018

Bonjour à tous,

Je vous rejoins aujourd'hui avec un projet spécial Fêtes de Mères: un trousse de toilette sous forme de valise décorée à l'aide des nouveautés 2017-2018'' à venir.

Il est dans mon intention de vous proposer une idée différente de cadeau à offrir à vos mamans, mais aussi, étant donné que je peux précommander des produits du catalogue annuel à venir avec un mois d'avance par rapport à sa sortie, je vous dévoile quelques nouveautés, que vous pourrez acquérir auprès de moi à partir du 1er Juin 2017; ou dès aujourd'hui si vous joignez ma lignée de démonstratrices!


J'ai vous montre deux versions avec deux papiers design et lots différents:
1. La valisette bleue est travaillée avec le lot Adorable Marguerite et ses papiers assortis. Un ensemble qui apportera de la fraîcheur printanière à tous vos projets.
2. La valisette rose a été travaillée avec le lot de papiers "Fraîcheur Florale" en plus du lot de tampons et perforatrice assortie " Charmante Étiquette".


Avec ces projets je vous propose de découvrir la date de mes PORTES OUVERTES à l'honneur du lancement de ce nouveau CATALOGUE ANNUEL à venir.


Tout est dit dans l'affiche, ne manquez pas de venir ni de passer le mot à vos proches et amis, car je vous attends NOMBREUX!!!

Enfin, et comme promis, voici le tutoriel en vidéo de la Trousse Toilette en forme de valisette que je vous ai montré aujourd'hui!




ATTENTION
(Une petite erreur s'est glissée dans les mesures en centimètres, les plis de la base (x2) doivent se faire à 3.8 / 7.6 / 19 /22.8)

N'hésitez pas à voir la version de Ann's Happy Stamper, démonstratrice indépendante Stampin'Up! au Royaume Uni, de qui je me suis inspirée pour créer ma version printanière! 

J'espère que le résultat vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur votre passage, ça fait toujours plaisir de vous lire! Je vous invite également à vous abonner à mon blog et/ou à ma chaîne Youtube pour être informés des nouvelles publications.

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très bientôt! 

Scrapbises,


CindraScrap par Cinta Vázquez Domínguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
BOUTIQUE EN LIGNE 24h/24 7j/7
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53

Ma CHAÎNE YOUTUBE-----> CLIQUEZ ICI
Suivez-moi sur PINTEREST-----> PAR ICI
CODE HÔTESSE DU MOIS: W6PXZ3RA


1 commentaire:

  1. Superbe !!
    Merci pour ce tuto ... je ne manquerai pas de réaliser cette petite trousse très prochainement ;-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!