lundi 19 juin 2017

Porte carnet "Saisons Colorées" et sa vidéo tutoriel.

Bonjour,

De retour avec une nouvelle idée cadeau pour les maîtres et maîtresses en fin d'année scolaire, je vous propose aujourd'hui une nouvelle version du Porte Carnet très polyvalent, que je vous ai déjà fait découvrir l'année dernière à cette même époque. Si vous souhaitez les voir cliquez ICI.

Cette fois-ci, j'ai même fabriqué le carnet et calendrier moi-même, puis j'ai revisité les mesures pour l'adapter à un carnet mesurant 8 x 15 cms.

Les papiers de la série Design Spécialité Frénésie métallisée qui, sont déjà à la base plus épais que les autres papiers, sont idéaux pour ce type de projet qui nécessite d'une rigidité plus importante. En plus leur élégance confère au projet un résultat sublime.


Le lot de tampons et poinçons thinlits "Saisons colorées" vient apporter un côté vacances, qui ne sera pas négligeable lorsque la maîtresse aura tendance à épuiser sa réserve de patience.

Le porte carnet inclut quelques pochettes où l'on peut glisser des sachets de thé, par exemple. Puis un calendrier scolaire 2017-2018 a été rajouté avec les jours fériés. Les trombones peuvent s'y accrocher sur les bandes de papier décorés ou sur les bords de poches. Le stylo assorti à la couleur des pois m'a semblé la touche personnelle au projet.

Produits Stampin'Up!:


J'espère que le projet sera à votre goût. Afin de vous permettre de le réaliser à votre tour, je vous propose le tutoriel en vidéo que j'ai préparé pour vous!



Espérant que vous ayez apprécié, je vous retrouve bientôt pour des nouvelles créations. En attendant, n'hésitez pas à vous abonnez à mon blog et chaîne Youtube afin d'être alertés des nouvelles publications.

Scrapbises,

CindraScrap par Cinta Vázquez Domínguez
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!
BOUTIQUE EN LIGNE 24h/24 7j/7
cintavd78@gmail.com
06.99.87.19.53

Ma CHAÎNE YOUTUBE-----> CLIQUEZ ICI
Suivez-moi sur PINTEREST-----> PAR ICI
CODE HÔTESSE DU MOIS: E3S667N4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos jolis commentaires et bonnes créations à tous et toutes!